Télécharger Aptoide pour PC

telecharger aptoide apk

Aujourd’hui, nous allons nous intéresser au plus important magasin indépendant d’application. Si vous pourrez y trouver un large éventail d’applis, l’intérêt principal de cette plateforme est qu’elle va vous permettre de configurer et de gérer votre propre magasin d’Apps et d’utiliser des applications conçues pour Android avec un PC. Ce programme est bien sur Aptoide pour PC y systèmes Android.

Annonces

 

Télécharger Aptoide pour pc

Aptoide est une application s’installant sur une tablette ou smartphone Android qui permet de rechercher des applications hébergées sur le site Aptoide. Les usagers d’Aptoide peuvent en effet mettre à disposition pour téléchargement de fichiers APK totalement gratuit. En effet, lorsque vous vous registrez sur comme usager sur le site officiel Aptoide vous pouvez créer votre propre magasin de Apps, non seulement pour les usagers d’Android, mais pour d’autres plateformes comme Windows Phone o iOS. En installant certaines applications, vous pouvez même utiliser Aptoide depuis votre PC ou jouer à des jeux androïdes sur la télé de votre salon.

Comment installer Aptoide sur un PC

Si vous ne possédez pas de tablette ou de smartphone pour installer Aptoide, ou bien désirez tester l’application auparavant sur un ordinateur PC, vous pouvez installer Bluestacks, un émulateur d’Android pour PC, qui fonctionne à la perfection. Bluestacks App Player fonctionne avec toutes les récentes versions de Windows et vous permettra de télécharger et découvrir des applications conçues pour Android, avec tout l’avantage d’utiliser une souris ou de bénéficier d’un plus grand écran et de la puissance de calcul et donc de la rapidité d’un ordinateur.

 

Télécharger Aptoide pc

Bien mieux encore, la fonction Cloud Connect va permettre de synchroniser votre Smartphone Android avec Bluestacks installé sur votre PC. Vous partagerez donc 1 seul et unique profil. Donc, vous pouvez continuer une partie de « clash Royale » sur votre PC, en jouant avec un écran TFT d’ordinateur. Un peu d’imagination, et voilà la télé du salon qui se transforme en tablette format 42 pouces. En effet, un simple câble entre un ordi et une télévision et le tour est joué.

Des applications très ludiques, certes, mais l’intérêt de cette application pour PC ne s’arrête pas là….

Um émulateur d’Android pour PC

Surtout, vous aurez accès la place de marché d’Aptoide qui est mille fois moins contraignante que Google Plays Store ! Les milliers apps gratuites d’Aptoide sont donc 100% compatibles avec votre lap top en utilisant Bluestacks. De même, vous pouvez rattacher votre compte Google Play pour télécharger sur votre PC les apps proposées par Google et les installer via Bluestacks sur votre PC.

Mais passons aux choses sérieuses. Si vous êtes déjà utilisateur d’Aptoide, vous pouvez sereinement télécharger sur un PC l’un des milliers de jeux ou d’applications mit gratuitement en ligne, tester l’App et la vérifier avec l’aide d’un antivirus, avant de pouvoir définitivement l’installée sur votre précieux et indispensable téléphone portable. Si le risque 0 n’existe pas, vous serez néanmoins certains qu’en utilisant cette émulateur d’Android pour PC vous n’aurez aucun virus ou malware infectant votre tablette ou smartphone.

L’appli peut se décharger directement depuis la page web officielle, car Google Play store l’a éliminée il y a plusieurs années. Comme nous l’avons souligné, il s’agit d’un émulateur d’Android pour Windows 7 et 8, Windows XP, Windows 10 y mac. A noter que la dernière version de Bluestacks rencontre parfois des problèmes avec la dernière update de Windows 10, vous pouvez toujours consulter le forum de Bluestacks pour vous tenir au courant et appliquer les différends patchs si jamais vous deviez rencontrer des problèmes.